Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mosaique de miroir
26 janvier 2014

Miroir décoratif rond mosaique argenté clair piéce unique

Miroir rond diamétre 880mm décoratif design recouvert d'une mosaique de miroir argenté

 

Miroir rond diamétre 880mm décoratif design recouvert d'une mosaique de miroir argenté.
Ce miroir unique recouvert de plus de 5000 petits morceaux de miroir à était réalisé en 35heures de travail.
Grace à ces morceaux de mosaique il vous apportera des reflets lumineux dans toute la piéce .
Support en bois.
Attache de fixation au dos de la mosaique

http://www.alittlemarket.com/mosaiques/miroir_decoratif_rond_mosaique_argente_clair_piece_unique-6976931.html

20140119_140308

20140119_135341

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma mosaique de miroir
  • Passionée par la mosaique j'adore ce que je fais : cadre, déco, mosaïque, C'est une vraie passion, le verre est une matière avec laquelle on peut réaliser de très belles choses. N'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité