Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mosaique de miroir
16 février 2014

cadre miroir mosaique décoratif joint rouge

Cadre miroir mosaique recouvert d'une mosaique de miroir argenté clair joint rouge

 

Cadre miroir mosaique recouvert d'une mosaique de miroir argenté clair joint rouge
Ce joli cadre en mosaique de miroir prendra place sur votre mur de maison dans un endroit ensoleillé pour que les petits morceaux de miroir vous projette des reflets lumineux grace au soleil.
Dimension 250/250mm
Attache au dos pour la fixation

Matériaux utilisés : Bois , Mosaique

 

dispo sur alittlemarket boutique- passion mosaique

 

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/_cadre_miroir_mosaique_decoratif_joint_rouge-7076531.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> j'apprecie beaucoup ce que vous faites. <br /> <br /> Je me posais la question (fer à cheval en verre et mosaique) comment était coupé le verre, puis collé (colle à bois ou à verre ?) où peut on achetez du verre .<br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse.
Ma mosaique de miroir
  • Passionée par la mosaique j'adore ce que je fais : cadre, déco, mosaïque, C'est une vraie passion, le verre est une matière avec laquelle on peut réaliser de très belles choses. N'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité