Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mosaique de miroir
26 janvier 2014

nouvelle création

Sublime fer à cheval avec tête recouvert d'une mosaïque argenté et marron chocolat .
Le fer à cheval est recouvert d'une mosaïque de miroir argenté clair et la tête de cheval en mosaïque de couleur marron chocolat
dimension du fer a cheval 30/30cm
Il pourra être accroché sur votre mur comme décoration d'intérieur ou comme porte bonheur au dessus de votre porte d'entrée.
Attache de fixation au dos

20140125_182826

20140125_182828

20140125_182850

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/_fer_a_cheval_avec_tete_en_mosaique_argente_et_marron_chocolat_-7083703.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma mosaique de miroir
  • Passionée par la mosaique j'adore ce que je fais : cadre, déco, mosaïque, C'est une vraie passion, le verre est une matière avec laquelle on peut réaliser de très belles choses. N'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité