Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mosaique de miroir
16 février 2014

boite à mouchoir carré en mosaique de couleur mauve

20140131_093236

Boite à mouchoir carré recouvert d'une mosaique de verre de couleur mauve vert pomme et argenté

 

Boite à mouchoir carré recouvert d'une mosaique de verre de couleur mauve vert pomme et argenté.
Piéce unique vous serez la seule personne à avoir cette boite à mouchoir carré en mosaique.
Vos mouchoirs toujours à portée de main

 

disponible sur alittlemarket boutique- passion mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma mosaique de miroir
  • Passionée par la mosaique j'adore ce que je fais : cadre, déco, mosaïque, C'est une vraie passion, le verre est une matière avec laquelle on peut réaliser de très belles choses. N'hésitez pas à me poser des questions, je répondrai avec grand plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité